top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTanguy

St EVARZEC / NEW TEAM acte 3


Troisième et dernier match de l'année contre les St Evarzecois en ce dimanche 17 mars.


Après un triste 0-0 et un tout aussi triste 2-2 nous revoici face à St Evarzec pour un match capital dans la course au maintien.

Les verts jouent leur(s) dernière(s) chance de rester en ligue 1 quant à nous une victoire nous assurerait pratiquement le maintien.


Nous arrivons route de la Véronique avec un joli effectif (et des jolies tenues toutes neuves) tandis que nos adversaires eux, luttent chaque dimanche pour aligner au moins onze joueurs. Pas de miracle ce matin. Ils débutent le match à onze tout pile et seront rapidement réduit à dix après la sortie d'un des leurs sur blessure.


Pratiquement quatre vingt dix minutes à sens unique donc. Nous sommes dominateurs et dangereux dès le début du match. Quelques déchets et quelques frappes non cadrées évidemment, comme d'habitude, et puis à la suite d'un bon débordement de l'intenable numéro trois, Nico à la réception du centre millimétré n'eut plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 0-1


Quelques minutes plus tard c'est Alex qui fera le break pour son deuxième but de la saison en championnat.


Score à la pause. 0-2


Nous débutons la seconde période tranquillement. Un peu trop d'ailleurs. Les verts se rebiffent et enchainent plusieurs assauts sur notre but avec notamment quelques frappes lointaines qui mettront en alerte Ludo. Pas de conséquences heureusement.

Il nous faudra un bon quart d'heure pour reprendre le contrôle du ballon. Les verts ont laissé beaucoup d'énergie pour tenter de recoller au score et inéluctablement la fatigue semble les avoirs atteint.


Nous auront l'occasion d'aggraver le score à plusieurs reprises mais la maladresse qui nous colle à la peau depuis le début de saison ne s'est pas dissiper.

Quelques belles occasions plus tard nous arriverons enfin à enfoncer le clou grâce à Yannick bien aidé par le numéro 3 bleu, encore lui.


Score final : 0-3


Nous avons fait un grand pas en avant dans la course au maintien ce matin en mettant nos adversaires à distance au classement. L'occasion de confirmer le maintien se jouera lors de notre prochain match contre Les Loups de Plonéour dimanche 31 mars.


Kénavo !


Votre numéro 3










24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page