top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTanguy

COSMOS/NEW TEAM

Première journée de ligue 1 en ce beau dimanche 8 septembre 2019.


Pour ce match de reprise nous nous rendions sur le terrain synthétique de Penvillers pour y affronter l'équipe du Cosmos.

Après un match amical que l'on pourrais qualifier de non-satisfaisant le week-end précédent (défaite 2-0 contre l'entente de Kernilis), l'heure des "réglages" est terminée.

Ce matin nous rentrons dans le vif du sujet; Et même si cette année une seule équipe se verra basculer en ligue 2, la lutte promet d'être terrible au vu des effectifs de toutes les équipes pour cette année.


Revenons à notre match du jour.

La mobilisation générale du premier match de la saison est d'habitude assez importante. Mais ce matin, à cause de joueurs blessés ou absents nous sommes peu nombreux contrairement à nos adversaires venus en nombre.

Le début de match est compliqué pour nous. La possession de balle est clairement en faveur du Cosmos. Mais après un bon quart d'heure la tendance s'inverse. #secondsouffle

Nous arrivons enfin à enchainer quelques combinaisons travaillées à l'entraînement (Qui a dit qu'il n'y avait pas eu d'entraînement) et nous nous créerons quelques occasions sans pour autant être très dangereux.

Malgré tout c'est le Cosmos qui ouvrira le score en premier. Quelques erreurs de placement et c'est la sanction immédiate.

La mi-temps sera sifflée sur ce score de 1-0.


La seconde période reprend et la possession de balle est en notre faveur.

Après moult tentatives d'approche du but adverse nous sommes toujours trop brouillons dans les dernières passes pour pouvoir revenir au score.

Il faudra attendre plusieurs minutes et un exploit individuel de Nico.G pour enfin égaliser grâce à un superbe lob de trente mètres.


Pas d'évolution du score jusqu'au coup de sifflet final. Score assez logique.


Apéro !






17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page