top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTanguy

NEW TEAM / STICMOUX


Comme tous les mardi je m'installe devant mon macbook au coin du feu (avec la petite à coté qui parle et qui cours sans arrêt) #aucalme #concentration #maisbordeltuvastecalmermerde et comme d'habitude je commence mon résumé par ces quelques mots que vous avez l'habitude de lire :

" Enième journée de championnat en ce dimanche matin et aujourd'hui nous affrontons l'équipe de ... etc ...".

Alors je me refait le film du match dans ma tête (en tout cas ce dont je me souviens) et puis j'assemble le tout pour vous faire un bref résumé classique.

Mais aujourd'hui j'ai bloqué.

Non pas à cause de la mioche qui tente de faire bouffer une châtaigne au chien #vousalleztousfinirdehorssouslatempête, non c'est seulement que finalement il n'y pas grand chose à dire à part ...


Le BUUUUUUUUT DE TOTOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!


Ah oui et aussi ...


Le DEUXIEME BUT DE TOTOOOOOOOOOOOOOOO !!!!


Et paf, ça a fait (non pas des chocapic) mais trois points.


Au revoir






44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page