top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTanguy

Entente Kernilis / New Team


Match presque à domicile en ce dimanche 28 octobre et ce matin nous affrontons l'Entente Kernilis pour le compte de la cinquième journée de championnat.


Fraîcheur et humidité en début de match, regret et frustration à la fin. Voilà comment résumer en quelques mots cette matinée faite de haut et de bas.


Tout avait bien débuté. Nous maîtrisons totalement le début de match en alternant jeu court et jeu long. Les joueurs de l'Entente sont presque spectateurs tellement notre jeu est fluide.

L'ouverture du score ne se fait pas attendre pour une fois. Nico.G ouvrira le score suivi très rapidement par Alex pour porter le score à 2-0.

Les occasions s'enchainent pour nous mais impossible de tuer le match avant la pause malgré tous les efforts du latéral droit ("Coucou c'est moi !! put... de barre transversale").


En seconde période les choses furent ... comment dire ? Différentes.


Au lieu de continuer à produire du jeu nous avons attendu l'adversaire pendant quarante-cinq minutes. Quelle riche idée ou comment se faire rejoindre au score en trois minutes.

Alors évidemment, toutes les contestations du monde était bonne à dire sur ces deux buts.

Un festival de hors-jeu. Oui oui messieurs de l'Entente, si vous lisez ce résumé je suis obligé de le dire, il y avait cent pour cent hors jeu sur un des deux buts. Bref, arbitrage maison, passons.


Nous aurons eu ensuite une bonne vingtaine de minutes devant nous pour porter l'escouade devant le but adverse, sans relâche.

Force est de constater que notre efficacité nous as quitté en seconde période. Non en fait je vais formuler ça autrement : Nous avons été très maladroit ! Y compris le latéral droit (coucou c'est encore moi !!).


Score final 2-2.


Il y a un dicton qui dit : "A force de reculer, tu finis par te faire enc....".

Nous en avons eu la preuve ce matin.







25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page